Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Artiste en herbe ?

Quand je serai grand, je voudrais farte tous les métiers" dit Jules... Peut-être dessinateur ?

Le premier dessin représente le papa de Jules et sa guitare, le deuxième je ne sais pas...

2010-09 papa guitare

 

 

bonhomme sept 2010

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ne serait-ce pas pas un nounours haribo?Bizzzzz à l'artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A quand les honneurs des galeries parisiennes ? Il y en a certains qui exposent et qui font moins beaux et harmonieux que tes petits<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai, après on perd la spontanéité et on est plus timoré<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou , c'est très réaliste , on voit bien un guitariste ...<br /> <br /> <br /> tu as trouvé le pot pour la toilette j'ai placé une image de mon canard porcelaine ,bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est rigolo ce petit canard !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi je vois un joli nounours dans le second !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, mais il paraît que c'est une carte au trésor !! ??? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ces dessins sont représentatifs!! sacré Jules!!!!!<br /> <br /> <br /> le notre me fait tourner en bourrique!!<br /> <br /> <br /> enfin il commence à apprendre!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah les Jules, ce sont de joyeux lurons !<br /> <br /> <br /> <br />