Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Battage du grain dans le Yunnan

Pratique, non ? on étale les grains sur la route et on attend que les camions passent.

Si la pub vous gêne , n'hésitez pas à cliquer sur la croix pour la fermer. je ne sais pas comment la supprimer ... si vous savez comment faire, je serais ravie de votre aide !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> impressionnant, et à voir bien sur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> peu etre pas très hygiènique comme pratique  mais économique surement et très astucieuce  ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton humour. Mais quand même... avoir des doutes sur la conjugaison des verbes ! Le français était ma matière favorite durant toute ma scolarité. Tout se perd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais c'est comme le vélo, ça revient vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de relire mon com car il vient d'apparaître : oui, moi, je m'onscruit, je ne m'inscrit pas. Je fait c'que je veux !<br /> <br /> <br /> Je ne suis même pas sûre de la terminaison des verbes... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne donne plus de verbes à conjuguer, rassure-toi, ce temps-là est terminé pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas super propre mais super drôle. Pour moi qu'un rien amuse.<br /> <br /> <br /> Pour les pubs, demande à Didier de ma part : il n'en a jamais aucune<br /> <br /> <br /> 365photo.over-blog.com.<br /> <br /> <br /> MARIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as vu ? Je me suis enfin onscrite à tes news.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de pub dans mes articles mais celles de mes diaporamas me gênent . merci pour ton inscription !<br /> <br /> <br /> <br />