Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Chaumont-sur-Loire, festival des jardins

Anilou est impatiente de voir les photos du festival des jardins du Château de Chaumont. Le thème de cette année était "Jardins corps et âme". Nous n'avons pas eu le temps de visiter le château. Dommage car il y avait une exposition sur la montagne sacrée de Huanshan et une autre sur les jardins de Shanghaï.

Dans ce diapo, vous verrez quelques photos du château, le jardin des brumes (paysage permanent), des dahlias, des graminées et quelques-unes des compositions paysagères :

Un hommage à Lady Day : on s'installe dans de confortables fauteuils pour écouter la merveilleuse Billie Holliday, Lady Day

 

Bon thé, bon genre : des assiesttes et des tasses à thé dans un claustra

Cheveux d'ange : au milieu du bassin, des tillandsias et des nénuphars

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je les connais aussi par d'autres blogs et c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Monique pour ce magnifique reportage !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était vraiment trop beau et encore plus que cela...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que j'aime cette région trop rapidement parcourue !!<br /> <br /> <br /> bel hommage photographique de Chaumont<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Insolite, unique et merveilleux ...  merci pour cette romantique balade - bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />