Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Encore une ronde de cartes postales ?

Etes-vous partants pour une nouvelle ronde de cartes ? La ronde d'août portera sur le thème du BLEU : la mer, mais aussi les fleurs, hortensias, nigelles, les pervenches, l'eau, Matisse... Bref, vous trouverez sans peine !!!

Déjà inscrits : Françoise, Nelly, Dom, Guy et moi ...

      aux dernières nouvelles : sont inscrites aussi : Gypsy, Annie, Christine, Joëlle, Bigbibi

En parincipe cartes postales du commerce pour plus de facilité mais cartes fait main acceptées 

Je mettrai les photos des cartes de la ronde de juillet bientôt, il me manque quelques photos...

hortensia et pervenche

verre.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Monique<br /> <br /> <br /> à qui dois je envoyer ma carte bleue s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es inscrite ! bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il est encore temps pour s'inscrire. Si oui, je suis partante.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si, si il est encore temps ! je t'inscris ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Monique, je m'inscris aussi pour le bleu d'août. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est noté !<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BLEU je ne peux pas laisser passer...<br /> <br /> <br /> Est-ce que je peux encore m'inscrire ??<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sûr ! je fais le tirage au sort en fin de semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />