Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Ghar-el-Melh (Tunisie)

Nous continuons notre voyage sur la côte nord de la Tunisie et nous visitons le joli port de Ghar-el-Melh (le trou du sel" car il y avait autrefois des salines.) Le port fut une base pour les corsaires. Le fort turc Borj Lazarit a servi ensuite de prison puis d'habitation.

 

Ghar-el-Melh

P1170410

 

une seiche de belle taille

seiche

 

le fort turc

fort turc

fort turc (3)

au plafond, des tubes (aération ?)

fort turc (5)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe poulpe ! magnifique reportage !<br />
Répondre
M
<br /> as tu rapporté la bestiole dans ton sac?lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un beau voyage que vous avez fait là..et vous avez eu raison d'en profiter car avec leur changement de gouvernement, et ce qui se profile à l'horizon, les choses vont sans doute changer et pas<br /> forcément en bien...ça va mal en ce moment, surtout pour les femmes, comme d'hab...la taille de la sèche est impressionnante, très belles photos..bises<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces belles photos qui me rappellent un voyage que j'ai fait il y a déjà bien longtemps, d'un pays que j'avais bien apprécié, et ils ont bien besoin que nous leur rendions visite !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais essayer d'être régulière dans la publication de mes photos... si tu veux revenir, faire avec moi le tour des sites romains et du grand sud...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi belles les photos<br /> <br /> <br /> ça fait rêver<br /> <br /> <br /> ma fille part en tunisie demain<br /> <br /> <br /> mais je ne me rappelle pas où<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir faire un bel album<br /> <br /> <br /> bisous et encorebravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre