Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Salon des loisirs créatifs à Milly-la-forêt

Marie et moi , nous sommes allées au salon des Arts créatifs à Milly-la-forêt. Marie a participé à un atelier fabrication de masques pour Halloween. Il fallait recouvrir le masque avec du papier japonais coupé en petit morceau, coller les morceaux avec du vernis colle et faire des décos avec de la chenille, du crea mousse et des paillettes...

De retour à la maison, elle a commencé un masque pour son frère.

Au Salon, j'ai acheté un kit de mosaïque (deux chats avec un coeur) pour Marie et un autre (un poisson) pour Tom. Et aussi un kit de peinture pour faire des arcs-en-ciel. Et pour moi, juste quelques bricoles pour moi.

Demain, nous y retournons : atelier fabrication de boîte à bonbons pour marie et fabrication d'un bougeoir de Noël pour moi ...

 

Une journée bien remplie.... Je viendrai sur vos blogs jeudi !

P1060871

 

P1060872

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est super beau ce masque petite Marie - félicitations - gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comment vas-tu Lili ? et comment va ton mari ? je pense bien à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel bonheur ce doit être !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est superbe ce masque !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton bougeoir !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tes graines  et la carte adorable sans oublier l'enveloppe si justement tamponnée !!!<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine je fait un article sur cet échange très sympathique !<br /> <br /> <br /> Au fait, je m'abonne car j'avais omis de le faire !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui retourne auprès de ses dentellières écologiques !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voilà deux enfants tombés très tot dans le chaudron du loisir créatif !  mais comment pourrait il en etre autrement avec une mamie si creative !  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup les masques car on peut laisser libre cours à notre imagination et inventer des tas d'histoires.<br /> <br /> <br /> Bises et bravo à la petite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre