Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

"il ne faut pas habiller les animaux" de Judi Barrett

Ce livre paru en 1971, édition "Ecole des loisirs", amusera petits et grands. A l'époque, je l'avais acheté pour mes enfants. Je l'ai racheté la semaine dernière pour mes petits enfants. 
Quelques photos de ce livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas, donc merci.C'est drôle et les illustrations sont superbes. Je vais essayer de voir ça de plus près !
Répondre
C
oui je l'avais lu aux CP sous forme d'images problèmes afin qu'ils produisent eux-mêmes la raison et ainsi développer leur registre argumentatif
Répondre
M
très sympath - je ne connaissais pasmercibisousmumu
Répondre
C
ça a l'air bien rigolo, effectivment ;)
Répondre
D
C'est un très joli album, nous l'avions en bibliothèque et il plaisait beaucoup aux enfants avec son humour et ses beaux dessins.
Répondre