Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

blog addict

Volsul nous a fait faire un petit test pour savoir si nous étions accro à l'ordinateur

Louloute prend soin de son maître et l'empêche d'accéder au clavier. Voilà Guy bloqué et obligé de prendre sa broderie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez LOULOUTE c'est bien, comme ça GUY brode la toile de la RONDE DE FRANQUIE !
Répondre
L
Je sais ce qu'elle pense ta Louloute : "ras le bol de ces maîtres qui mobilisent tjrs le clavier, à moi maintenant, na" bonne semaine et bisous
Répondre
T
Moi il n'y a pas grand chose qui m'empêche de toucher à mon clavier, sauf si évidemment je me retrouve dans un endroit sans internet !et encore j'arrive à faire quelques kilomètres pour trouver un cyber café !pas sérieux tout cela !bonne fête des mamans à toi en ce dimanche !BisousTRINITY
Répondre
M
ça alors Guy condamné à broder , je ne crois pas que cela soit une punition !!!BizZaza
Répondre
A
Voilà une aide inestimable pour la réalisation du blog.
Répondre