Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

mes avancées

Avant-dernière étape pour le SAL printemps organisé par Hélène Mahelia

Nous arrivons à la fin de cette leçon de points ! Merci à Cedibo et à Caro
la ligne de jours croisés n'est pas si régulière que celle de Cedibo !

et l'ensemble
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très très joli comme tons, plein de douceurs.On arrive à la fin, dommage !!
Répondre
P
Tous ces modèles ont des couleurs sublimes!
Répondre
T
Ils sont bien jolis ces papillons !*quant à la leçon de points elle est superbe !Bisous bon début de semaineTRINITY
Répondre
N
ouf quel patience joli travail<br /> bon lundi bisous<br /> qing et rene<br /> http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
L
J'adore ta leçon de points LIZAGRECE
Répondre