Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Enveloppe brodée par Joëlle

Hier j'ai reçu l'enveloppe brodée par JOëlle, ma NSP. Toute aux couleurs de l'hiver. et quand je l'ai ouverte, une pluie d'étoiles argentées et roses s'en est échappée. Très bonne idée, Joëlle, je viens de faire quelques cartes embossées en argent et je n'avais pas d'étoiles argentées !
Je me suis inscrite à l'échange "Coeurs" organisé par Joëlle. Il reste une heure pour vous inscrire si vous le voulez !

Une semaine calme s'annonce. Marie est chez nous pour quelques jours pour soigner son angine. Et le lave-vaisselle est réparé. Notre électricien est vraiment très compétent !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Meilleurs voeux 2009, Monique.
Répondre
Q
je me demande qui va battre annick de cayenne ??<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
J
Pour tout avouer je trouve cet exercice très contraignant.... dans l'espace réduit, l'écriture de l'adresse.... mais je recommencerai.... quand même
Répondre
N
super pour ton lave-vaissellesquelle belle enveloppebisous  nicole
Répondre
T
Bonjourje viens de chez Kelly et je découvre un joli blog par içi..Je reviendrais!!Bonne soiréeA+
Répondre