Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

le HAL, chez Vavi

le HAL, chez Vavi
9 ème étape, il fallait couper, broder quelques oeillets dans les fleurs du haut et broder des barrettes et  des points d'esprit dans les triangles à gauche.
J'ai coupé trop de fils (et pourtant j'ai maintenant des ciseaux hardanger bien pointus, trop pointus peut-être ! Alors j'ai pris un fil du tissu, et je l'ai repassé dessus dessous, et brodé les barrettes. Ni vu, ni connu ! Ouf !
 


et cette chanson t'est dédiée, petit Max !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es aussi à jour, en te lisant je m'aperçois que j'ai oublié de faire les points d'oeillets !!!BisousZaza
Répondre
E
trés joli ton hardanguer!! besitos
Répondre
L
Bonjour,Nous avons remarqué votre espace qui ne manque pas d'intêret, nous aimerions vous compter parmis nos sites référencés et vous proposer notre logo qualité.Service gratuit.Enregistrez vous :http://www.hit-blogs.com/postmaster@hit-blogs.comMerci de votre attentionNB: Site proposé par vos visiteurs
Répondre
M
merveilleux travail ....Je rame sur mes moutons LHN tellement je fais d'erreurs .Un carnage.Mais je ne lâche pas le morceauLa semaine prochaine on ira chercher le loulou pour quelques jours car la maman fait la transjurassienne en skating.Vive les crêpes et le zoogros bisous et bon WE
Répondre
B
Tu as bien récupéré ton erreur
Répondre