Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Jacques Dutronc à Orléans

Guy est un fan de Dutronc depuis la première heure (et moi aussi !) et quand j'ai vu que le retour sur la scène du grand Jacques passait par Orléans le 29 avril, jour de l'anniversaire de Guy, j'ai sauté sur l'ordinateur pour réserver des places. Deuxième rang, un peu sur le côté, j'espère qu'on ne sera pas trop mal placés...
Et ce sera tout pour les réservations parce que samedi nous allons à Blois (le fiston joue dans le cadre du festival "tous sur le pont", et dans le courant de l'année nous avons réservé pour 5 spectacles à la Scène Nationale d'Orléans : le Taraf de Bucarest, Jean Guidoni chante Prévert, Juliette, Rosa la Rouge (par Claire Diterzi) et Sind-Balouchistan.

Je vais faire un petit tour sur les blogs, mettre quelques coms mais je suis un peu fatiguée, de retour de Troyes où j'ai arpenté les magasins de soldes pendant près de 6 heures. J'ai trouvé des mocassins souples pour mes pieds pleins d'oignons (Geox et Aerosoles) pour 25 euros. Et puis une jupe en jean et un tee-shirt... et comme Guy n'est pas venu je ne lui ai rapporté que deux tee-shirts... Ces magasins d'usine, c'est quand même une affaire...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'étais amoureuse de lui quand j'étais ado, et maintenant j'avoue que le fils...
Répondre
B
<br /> ah oui! le fils !<br /> <br /> <br />
L
Je suis morte de jalousie, que d'artistes passent dans votre région, je crois que je vais déménager - hi hi hi En ce qui me concerne, j'ai abandonné de faire les soldes, jamais ma taille dans ce qui me plait  !!! et trop fatiguant bisous d'un jour de pluie
Répondre
:
encore une belle soirée à venir !Troyes je trouve cela très sympa, mais comme tu dis c'est fatiguant ! puis il y a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi prendre !bonne journéeTrinity
Répondre
N
si guy aime dutronc, c'est génial de le voir en vrai!!! il avait son talent à lui!!! j'aimerai bien lire le livre de françoise hardy!!!! vous aimez le jazz ce que je peux comprendre ayant votre fils!!! je crois que nous sommes tous fatigués!! et puis le temps est d'un gris!!!bisous nadette
Répondre