Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

C'est la rentrée

POur Marie (CE2), Jules (CP), Tom (GS) et Max (PS) cette sélection de chansons : c'est la rentrée ! vive la rentrée ! 

Bonne année à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une rentrée bien "remplie" de votre côté...<br /> <br /> <br /> Belle journée à tout ce petit monde<br />
Répondre
M
<br /> bonne rentrée à tes petiots<br /> <br /> <br /> plus dur sûrement pour le petit<br /> <br /> <br /> les autres sont habitués<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> et quelle tranquilité aujour'dhui!!!<br /> <br /> <br /> j'ai cru que ton jules avait un an de moins que le notre, donc c'est Marie qui est comme le notre!<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à tes petits<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
*
<br /> Merci pour cette gaîté matinale !<br /> <br /> <br /> Oui c'est la rentrée, chez moi   Louise rentre en 6ème ... déjà ! et Alban en CE1<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée, et je suppose impatiente, comme moi,  d'être à ce soir pour avoir des nouvelles de cette Grande Journée ?<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne rentrée à tes p'tits loups !<br />
Répondre