Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Evelyne Gallet

Hier, nous avons assisté à un spectacle à Orléans : Boby Lapointe repiqué.

Je vous présente aujourd'hui la chanteuse Evelyne Gallet

Beaucoup de dynanisme et de fougue dans ses interprétations des chansons de Boby Laapointe.

Sur son site, vous pouvez écouter quelques chansons, tendres, drôles, parfois un peu rageuses...

http://www.evelynegallet.com/gallettes.html

 

J'aime "Rondelette", forcément

 

 

 

et puis aussi "la complainte de la prof d'anglais"

et M. le Président
 et beaucoup d'autres ! à écouter sur le site !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle vie trépidante quand on habite près de grandes villes...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
*
<br /> J'adore ! quel dynamisme   - merci du partage<br />
Répondre
B
<br /> je vais vite écouter ,je suis fan de Bobby Lapointe.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, maisd là, il n'y a pas de chansons de Boby Lapointe. Le disque est en souscription et je n'ai pas trouvé de vidéos sur la spectacle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau spectacle dynamique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
J
<br /> On apprécie Boby ici.... quelques vynils 33 T que nous faisions écouter aux enfants... petits...<br /> <br /> <br /> Quand partez-vous ?<br /> <br /> <br /> Ma carte Sésame (HOPPER) va arriver mais j'avais oublié les 3 euros de frais aussi ils m'ont renvoyé tout le dossier!!!  C'est reparti hier.<br /> <br /> <br /> Je vais encore aujourd'hui chez mes parents; plâtre enlevé lundi mais.... rééducation à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre