Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Scrap : un mini album sac

Commencé en cours avec Cath linkil y a déjà plusieurs mois...
J'ai mis des photos de mon enfance et comme je n'avais pas assez de place pour toutes les photos que je voulais mettre, j'ai ajouté un petit dépliant accordéon fermé gr^^ace à un noeud (merci Françoise pour le ruban) et j'ai collé des photocopies de mes cahiers d'écolière.
Toutes les décorations, fleurs, tampons, ont été faites en cours, il restait jsute à coller les photos.
Cet album m'a demandé 6 heures plus le temps passé à la maison à coller et ajouter le petit dépliant...
Les couleurs ne sont pas très bonnes, vous les verrez mieux dans l'article de Cath


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel joli travail Bravo ma belleBizZaza
Répondre
M
tu as réalisé mon rêve je pense à cet album depuis deux trois mois avec toutes les potoos que ma maman a pour laisser une trace à mes petiotsc'est très réussibravo et envore...BRAVOMartine au détour d une croix
Répondre
B
<br /> alors mets-toi au travail, toi aussi !<br /> <br /> <br />
D
Superbe, vraiment très joli avec toutes ces couleurs acidulées, bravo.Bonne journée Biz Dom
Répondre
M
c'est superbe et quel cadeau à laisser aux enfants....Bisous
Répondre
M
merci pour ton com bonne journée
Répondre