Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Scrap Chine Pékin

Le Temple du Ciel, à Pékin (Tian Tan). Cette photo représente la salle de prières pour les bonnes récoltes (Qi Nian Dian)

Quelques colonnes d'un vrai journal chinois, le coeur des fleurs sont des boutons, des oeillets et snaps

Chine Pékin-copie-1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Amitiés Qing et René
Répondre
*
<br /> Belles teintes fondues et choisies !<br /> <br /> <br /> Bon Week-end de Fête Nationale - bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'avais oublié!:<br /> <br /> <br /> 祝你好运<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo!bravo!Ce matin,je te souhaite Bonne Chance!<br />
Répondre
J
<br /> Mes affaires de scrap sont restées à la maison; plus de place dans la voiture. Monsieur les apportera.... mais cela me démange en voyant cette belle production<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre