Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

je reviens avec quelques photos : scrap et Père Noël

Si vous voulez voir le Père Noël c'est ICI sur mon nouveau blog ! link

Ce jour j'ai aussi mis un article scrapbooking consacré à la petite (pardon la grande ! elle sait maintenant faire les multiplications et connaît ses tables sur le bout du doigt (ou presque !). Bisous Marie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je te souhaite de bonnes fêtes!!!<br /> <br /> <br /> moi je serais un peu au repos car très fatiguée<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre