Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Chow chow

Didier, tu te souviens des chow-chow de la maîtresse ? leur langue bleue me fascinait... J'ai vu celui-ci à Kunming près du marché aux fleurs.

Pastels, gouache blanche pour faire les dents

chow-chow

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo car les bestioles c'est plus dur à peindre qu'un bouquet .Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable chow chow,  beau travail, l'expression, le regard, le museau et quelle merveilleuse fourrure ! j'espère faire aussi bien mon chow chow quand il aura grandi, je l'ai peint<br /> à deux mois et demi, il est sur mon blog et s'appelle Blacky Jo<br /> <br /> <br /> Ils ont une machoire impressionnante, des dents bien rangées et d'une blancheur impeccable. Ce sont des amours de chiens mais très tétus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je vais voir sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De retour de Crète où nous avons eu une très belle semaine ensoleillée et chaude, avec une mer magnifique, je passe te faire un coucou, maintenant qu'OB a fini de faire des siennes (pour combien<br /> de temps ?..) Ton show-show est très réussi, un beau travail, bravo...grosses bises à vous deux :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> prête pour un nouveau voyage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> fascinant ! il est "vivant" !  bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es vraiment multi dons ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> touche-à-tout, plutôt !<br /> <br /> <br /> <br />