Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Scrap : mini Pentecôte

Voici un mini fait en cours chez Cath link. Quelques photos du week-end de Pentecôte avec les petits. Cache-cache, promenade dans les rochers de Buthiers, sieste, montage de la tente.

Mini en 3 volets : à gauche, un album en accordéon, à droit un mini en cascade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très joli. Je suis un peu découragée car je manque de temps mais je vais à une crop dimanche prochain toute la journée alors je vais enfin m'y remettre un peu. Tu as vu le temps excécrable après<br /> la belle journée d'hier ? Navrant. Bon dimanche malgré tout et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou toujours superbe dur de voir défiler le slide encore plus dur de poster un com mais j ai pris mon courage à deux mains<br /> <br /> <br /> bisous à vous dexu<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est tres joli !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre