Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Chuck Berry

Je regarde Chuck Berry en ce moment sur Arte et je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter. Il a maintenant 84 ans. Admirez le jeu de guitare et le "pas de canard" dont s'inspira Angus Young...

"Roll over Beethoven"

 

et évidemment "Johnny B.Goode"

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne me lasse pas d'écouter sa musique ou de regarder des vidéos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci - J'adore !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas s'il donne encore des concerts<br /> <br /> <br /> <br />