Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Hardanger

Voici mon avancée du HAL de Stefany B !  link

 cela deviendra un pique-aiguilles.

Toile de lin 12 fils et coton perlé 8 498. Blocs au point lancé et point d'oeillet

Ce soir, j'ai coupé les fils de la partie centrale avant de broder les barrettes. Evidemment, j'ai coupé un fil de trop ... rattrapage réussi. Ouf !

numérisation0001

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Joliiiiiii !<br /> <br /> <br /> Le mien est terminé, et j'attends la suite avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> Bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> impossible de mettre un com sur ton blog ce soir ! ton ouvrage est très réussi ! coton perlé ou mouliné ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas vu le fil coupé en trop ! bine rattrapé ! et le résultat est très joli!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et un autre coupé dans le coeur ...<br /> <br /> <br /> impossible de mettre un com sur ton article bretonnant... comme chez OB ! ça m'énerve ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh je sens que çà va être un joli pique-aiguilles<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à condition d'avoir la main légère avec les ciseaux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop mignons les petits coeurs de gauche.... la grande saison des coeurs approche il faut dire...<br /> <br /> <br /> Celui de droite et du bel ouvrage comme on dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour le rattrapage cela ne se voit pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me répète : impossible de mettre un com ! mais ta besace est très réussie ! tu dois avoir un succès fou dans les magasins !<br /> <br /> <br /> <br />