Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Jacques Dutronc à Orléans

Jeudi dernier, c'était l'anniversaire de Guy. Nous sommes donc allés au Zénith d'Orléans au concert de Jacques DUtronc.

Bien placés au deuxième rang, au milieu du concert, nous avons pu aller au ras de la scène.. Pour accompagner "la compapadé", les musiciensont lancé des maracas. J'ai pu en attraper un au vol...

Toute la salle a chanté "Happy birthday to you". Guy était content, même si c'était adressé à Dutronc qui avait eu 67 ans la veille.

Le répertoire était celui des années 60/70, des chansons qu'on connaît par coeur.

Et moi et moi

On nous cache tout, on nous dit rien

Commen elles dorment

Qui se soucie de nous

La fille du père Noël

L'opportuniste

Gentleman cambrioleur

Le plus difficile

L'hymne à l'amour (moi le noeud)

Sur une nappe de restaurant

Tous les goûts sont dans ma nature

J'aime ls filles

Les play-boys

Fais pas ci, fais pas ça

Les cactus

Madame l'existence

Un petit jardin

La compapadé

Merde in France

Il est 5 heures, Paris s'éveille

 

C'était super !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aurai franchement préféré une vidéo de toi avec les maracas....lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en tout cas, je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super, j'aime Dutronc pour son anticonformisme !   Deux Taureaux alors  sont allés voir un troisième taureau et une quatrième taureau te souhaite un joyeux anniversaire hi hi hi -<br /> gros bisous et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément ! c'est une période d'anniversaire chez vous !!!!<br /> <br /> <br /> il est déjà le 2 mai à ma montre<br /> <br /> <br /> aussi je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> des gros bisous Monique<br /> <br /> <br /> j'attendrai ton retour de Chine pour le petit paquet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre