Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Salon version scrap

Irez-vous au salon version scrap porte de Vincennes ? J'irai vendredi... J'espère déjà y rencontrer Patoupassions qui fait de si jolies cartes

  P1080039

 

j'irai sur différents stands : celui de Cherie M ouù se trouvera Laurence missenscrap , aux si beaux albums et jolies cartes

  numérisation0011

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bon salon ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que du bonheur ces cartes ! bon salon ! moi trop loin et installation de ma fille dans sa nouvelle vie, plus le baptème d'Isis... mes priorités !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait, j'y vais pour passer une bonne journée, rencontrer des gens , plus que pour acheter, enfin je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ChérieM est aussi dans mes objectifs afin de rencontrer enfin Laurence Guével!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors à demain, on se téléphone en arrivant .... on pourra peut-être papoter en buvant un café ou un casse-croûte... cela fait quand même pas mal de temps qu'on se connaît (le SAL Egypte !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c est mon reve d y aller un de ces jours<br /> <br /> <br /> mais là pas possible<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon salon à toi et de belles rencontres en perspective.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je vais au salon "amour du fil" à Nantes fin avril.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bizouilles Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonnes broderies !!!<br /> <br /> <br /> <br />