Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Sanguine

Coluche
j'ai mis la dernière main aux portraits, ajouté quelques rides et fixé la poudre.
Jack Nicholson
Line Paulet
Louis Jouvet
et voici Marie, d'après une photo prise il y a 2 ans, elle avait 4 ans.
Marie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> WaooOh...je suis très impressionnée par ta série de portraits!<br /> FELICITATIONS!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes portraits.Quel talent!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma préférée : Marie<br /> elle est sperbe pleinde de lumière<br /> bravo pour tous ces portraits<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'était pendant l'été 2008 et il y avait plein de soleil. Dommage que le portrait soit mal cadré.. à l'origine, c'était un brouillon  je voulais travailler seulement la bouche et ma feuille<br /> était trop petite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes portraits, j'aime beaucoup la femme au beret , c'est qui ?<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il s'agit de Marie Madeleine Clémenceau, dite Line Paulet, la grand-tante du mari de Ionard http://www.ionard.com/categorie-858259.html<br /> elle a dit "s'abstenir c'est aggraver sa responsabilité"<br /> le portrait est copié sur la photo du livre "paroles de femme" mais je n'ai pas bien rendu les yeux<br /> <br /> <br />