Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

scrap : Album été

 Dans le cadre de notre échange de septembre avec Joëlle link, voici l'album que j'ai réalisé :

la première de couverture est brodée. Malheureusement , je ne sais plus où j'ai trouvé cette jolie grillede Gazette94 link

Les  pages sont scrappées, pour une fois je n'ai pas copié, je me suis inspirée de quelques pages faites avant et j'ai utilisé mes tampons et mes papiers.

 

Voici les liens pour quelques  étiquettes du mini été

vive l'été link

une belle journée link

arrêt sur image link

profiter de l'instant présent link

un jour en été link

jardin secret link

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour monique, j'adore cet album, il y a plein de petites choses qui me plaisent dans tes pages gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ravissant<br /> <br /> <br /> j adore ce côté très aérien<br /> <br /> <br /> un véritable bonheur à regarder<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous les deux<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super joli ! Quel goût !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique encore une fois pour ce beau cadeau estival....<br /> <br /> <br /> Il me tarde de le remplir<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Monique, et bravo pour ton superbe album, merci d'avoir utilisé ma grille pour un si beau projet..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre