Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Qu'est-ce que c'est ?

Qui a une idée ? Et une petite chanson "Diana" Paul Anka, c'était en 57 !!!
louloute-queue.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'accord avec Trinity et pour la même raison, c'est la queue de Louloute !On se trahit facilement avec l'informatique !  ;o))
Répondre
T
QUAND Je passe ma souris sur la photo je vois Louloute Queue !donc je dis c'est la queue de louloute !!!BisousTRINITY
Répondre
M
la petite queue d'un loulou blanc !
Répondre
C
C'est animal ou végétal ?
Répondre
I
La queue du chat en mouvement!Belle journée et bises Dany
Répondre