Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Mon journal du lundi

Bonjour à tous et toutes !

Encore une semaine que je n'ai pas vu passer !

Marie et Jules sont venus deux jours avec leur père pendant que maman est retournée travailler... On a fait des dessins, des cartes... ils sont allés à la piscine avec papy. C'est maintenant le tour de Max et de Jules de passer la semaine chez nous... et je vous assure qu'on n'a pas le temps de flemmarder... papy surtout : escalade, promenade, piscine. Pendant ce temps, je fais des confitures de prunes : merci Annie et Françoise pour les prunes... Je scrappe.. je brode un peu (j'ai repris le cahier de points avec tous les noeuds possibles).

Je ne suis donc pas très présente sur les blogs, j'ai programmé quelques articles heureusement et je vais faire un petit coucou rapide à celles qui mettent un com. Je passerai plus de temps sur les blogs début septembre ! Je suis sûre que vous me comprenez !

Bonne semaine !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Euh, c'est tom à la place de Jules<br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br /> SAndrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super grosse sieste cet après-midi : de 13 h 15 à 17 h 15 et encore, il a fallu le réveiller.... il pleut, alors c'est petites voitures et puissance 4<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> profitez bien de ces vacances !  vous vous reposerez ..... plus tard  à la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou MONIQUE, je fais des confitures de prunes et de poires la semaine prochaine et je te raconterais ensuite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut profiter de ces instants magiques !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> occupe toi de tes petits bouts!!<br /> <br /> <br /> Moi je ne fais pas grand chose non plus!!!<br /> <br /> <br /> prends ton temps, et profite d'eux!!!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre