Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Mon journal du lundi

J'espère ne pas vous passer mes microbes, j'éternue et j'e suis très enrhumée..

je fais le point sur les SAL en cours et à peine commencés pour vous donner envie de les faire:

j'ai presque commencé le nouveau SAL mystère de Brodstitch : ICI link

Grâce à Vespannie, link  j'ai découvert de merveileuses broderies à faire au point de piqûre, ou au point de tige, des petites bonnes femmes et le chat Brutus au graphisme très rigolo, c'est Red Brolly  link...

Un blog de photos proposé par Marie : c'est ici link

 

Vu cette semaine à la télé "Joueuse" avec Sandrine Bonnaire. l'histoire d'une femme de ménage qui découvre qu'elle a un don pour les échecs. Difficile de se faire une place dans ce monde d'hommes, même si les choses évoluent un peu... Bon, c'est notre faute, nous n'avons qu'à nous y mettre... mais cela ne me tente pas...

 

j'ai des problèmes pour écrire un article : je saisis la phrase sur l'écran mais elle ne s'affiche que quelques secondes, voire minutes, après. Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou MONIQUE, <br /> <br /> <br /> En fait, pas de problème pour écrire mon JOURNAL DU LUNDI puisque je ne l'ai pas fait, hi hi comme je suis en vacances, je ne fais rien de rien sauf des confitures de prunes, de poires et de<br /> mirabelles, mes préférées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bons SAL également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> soigne toi bien et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça effectivement tu es enrhumée : à peine allumé l'écran de mon PC, j'ai du le nettoyer avec un mouchoir !<br /> <br /> <br /> Quel temps de merde ! Désolée, mais se retrouvé en Automne alors que les légumes du Midi doivent mûrir, c'est pas la joie pour quelqu'un qui travaille la terre.<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien, et merci pour la pub pour Didier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais un peu te lire ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il fait froid!!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre