Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Woodstock

Pesque 40 ans...
Titie nous rappelle, avec une chanson de Carlos Santana,  que Woodstock , c'était le 15 août 69.
Moi, j'ai choisi Country Joe. Next stop in Vietnam.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
très belles années,malheureusement trop loin, moi, j'ai préféré joe cocker,d'autres aussi, hendrix..., bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
salut, woodstock est vraiment un moment inoubliable, je suis très fan de la prestation de Carlos Santana et de son terrible batteur Michael Shrieve... à bientôt
Répondre
Z
Houlala, si je m'n souviens...mais cela ne me rajeuni pas, j'avais 20 ans !!!BisousZaza
Répondre
L
Merci pour ces souvenirs - au quizz de Titie 15/30 - vraiment moyenne  !!!  ce qui concerne la France c'est OK  mais .....bisous
Répondre