Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Un petit mouton pour Tom

C'est Guy qui a brodé ce petit mouton sur étamine 10 fils (en 1 fil) et lin vert (création Savoir faire Vailly)
j'ai collé les deux morceaux tout simplement avec du double face

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouahhh !!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
V
coucou BLUEZY, me revoilou sur le net, j'ai enfin récupéré ma connection internet perso maintenant je vais de nouveau pouvoir venir plus facile rendre visite à vous mes copinautes !
Répondre
T
Petit coucou... A un blog trés sympa que je viens de découvrir et ou je reviendrais...A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
C
Bravo pour ce travail à quatre mains , c'est tres mimi Tom va adoré c'est certain !BizZaza
Répondre