Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Calendrier perpétuel

Voici les pages de octobre et de novembre. C'est toujours Guy qui brode.

Je vous rappelle les liens : Joli tambour  link et les éditions de Saxe link

 

 

 

octobre

 

novembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> très jolie cette réalisation!<br /> <br /> <br /> bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez toi j'y crois ! C'est chez moi que j'ai des doutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais .. je suis sceptique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sceptique, pourquoi ? si si c'est bien l'homme qui brode... va voir dans mes albums à droite, il y a quelques-unes de ses oeuvres !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Eh ben voilà, tu as trouvé le truc. Je vais essayer d'embaucher cher et tendre. Pas gagné !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand il aura commencé , il ne pourra plus s'arrêter !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai que cet ouvrage m'a bien séduite<br /> <br /> <br /> J'ai mis ses pages en FAVORIS sur mon ordi à 3 pattes !!!<br /> <br /> <br /> Je le ferai... un jour... une année...<br /> <br /> <br /> Bravo à Guy en tous cas<br /> <br /> <br /> Ce matin sur Internet en me promenant j'ai découvert la broderie BLACKWORK<br /> <br /> <br /> La connaissez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un calendrier perpétuel peut se faire n'importe quand ! tu as tout ton temps .... j'ai fait quelques ouvrages en blackwork mais j'ai utilisé un fil coloré... je ne fais pas vraiment le point de<br /> blackwork (holbein je crois) mais le point de piqûre<br /> <br /> <br /> <br />