Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL calendrier perpétuel

Ce SAL est mené par Carole "Joli tambour" link
mais vous pouvez aussi le retrouver dans le dernier numéro de Mains et merveilles.
C'est Guy qui a brodé le panneau janvier. J'ai ajouté des boutons cristaux de neige et Pères Noël, brodé les étiquettes et monté le tout sur un carton...
Maintenant, il faut broder février...
Ce qui est bien c'est qu'il resservira l'an prochain, pas comme le tableau 2007 que j'avais brodé , je m'étais promis de faire des étiquettes 8 et 9 et je ne l'ai jamais fait !
janvier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je trouve ce tableau super j'adore ce genre de calendrier<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bien dirait Clément ...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli Monique. Excellent dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah c'est super joli!...et ça donne envie d'en faire un pour l'année prochaine.....<br /> bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre