Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL calendrier perpétuel

C'est Guy qui brode : voici mai et juin

Les grilles sont de Carole Joli tambour link et on peut les trouver sur le site des Editions de Saxe ou dans la revue "Mains et merveilles" link

 

mai

 

juin-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bravo à Guy pour ce joli travail C'est formidable pour un couple de partager une passion étiquetée si " féminine"  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on brode ensemble devant la télé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien !! Bravo à Guy. J'aime lire un prénom masculin face à une broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces modèles sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils paraissent dans Mains et merveilles mais aussi sur le site des Editions de Saxe<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah quel bonheur vraiment d'avoir un époux brodeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sauf que parfois on ne sait plus qui a tel ou tel coloris, alors maintenant on fait la liste des couleurs sorties des boîtes<br /> <br /> <br /> <br />