Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Pura Fé

En concert à Tours samedi soir au Petit Faucheux.
Pura Fé (Pure foi) est Indienne Tuscarora par sa mère, son père est d'origine portoricaine. Elle était en duo avec la guitariste Danny Godinez. Un concert magnifique. Mon seul regret : je ne maîtrise pas assez l'anglais pour comprendre les paroles des chansons et c'est dommage car elle parlait de ses racines, de sa grand-mère, de sa mère, de la condition des Noirs et des Indiens...
J'ai pris quelques vidéos mais je vous conseille plutôt d'aller surle site de Pure Fé. Les vidéos y sont de meilleure qualité !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou MONIQUE,Je vois que tu t'es régalée à TOURS, alors la ville est toujours aussi belle ?PS je connais bien TOURS puisque je suis née là bas !
Répondre
B
<br /> <br /> Tours est une ville très agréable, les terrasses des cafés sont pratiquement toujours ouvertes et Jules peut faire du vélo sur la place Plum pendant qu'on boit un café !  C'est la ville à la<br /> douceur de Loire !<br /> <br /> <br /> <br />