Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

un cours de scrap chez Cath

 

Boîtier CD porte-photos

Mercredi, scrap chez Cath. Nous avons transformé un boîtier de CD en porte-photos. Papiers, fleurs Prima, strass, encre spéciale plastique, tampons clear, un peu plus de deux heures de travail et voilà le résultat !

C'est Marie la vedette de ce porte-photos !

Mais je vais en faire un autre où je mettrai Marie et Jules, et un autre rien que pour Jules.

 On peut mettre en 4 ème page une autre photo. Moi j'y mettrai un peu de journaling : date des photos par exemple et peut-être une autre photo.

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de Cath : scrap-Cath (dans les liens, à gauche). Vous y verrez son boîtier et beaucoup d'autres pages toutes plus belles les unes que les autres.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une super idée de scrapper une boîte de CD et le résultat est très réussi. Bravo.Martine
Répondre