Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Blog en pause

Je vais mettre le blog en pause  car les trois loulous sont là pour une semaine. Et puis, il fait chaud, on fait le minimum... j'essaierai quand même de réondre aux coms et d'aller faire quelques visites... peut-^tre un article ou deux ?

A biientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme je te comprnds...On ne peut être partout. Chuck Berry nous avons eu la chance de le voir il y a quelques années au zénith d'Orléans, par contre j'ai loupé l'émission d'Arte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vacances si je puis dire<br /> <br /> <br /> j ai eu ma petite fille ce week end et je suis sur les rotules<br /> <br /> <br /> impossible de la sortir de la piscine et j ai vraiment souffert de la chaluer quasi caniculaire meme les pieds dans l eau !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Profite bien de tes loulous ! Moi aussi j'en ai un pour la semaine...<br /> <br /> <br /> Régale-toi bien de leur présence !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas du tout ! je ne connais pas la region de pithiviers d'ailleurs  Ceci est une idée de ballade un de ces jours ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites bien d'eux<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> maintenant ils sont plus autonomes , c'est plus facile !<br /> <br /> <br /> <br />