Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Salon Version scrap

Un événement important dans le monde du scrap : le Salon à la porte de Vincennes. Qui ira ? Pour ma pert, j'irai le vendredi avec des copines avec lesquelles je scrappe toutes les semaines... ou presque... papotage, goûter et un peu de scrap quand même, n'est-ce pas Françoise ?

Et puis je rencontrerai Mumu, brodeuse, scrappeuse et copinaute hors pair ! Nous n'aurons sans doute pas trop le temps de bavarder sauf au moment du déjeuner mais nous nous reverrons une semaine plus tard...

J'ai la ferme intention de regarder, d'acheter le moins possible, sauf les utilitaires : les kits s'entassent, qu'ils soient à broder ou à scrapper ! 

Alors peut-être au vendredi 30 ? 

http://www.version-scrap.com/accueil.php?destination_init=paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> humm un bon bouchon lyonnais !!!!<br /> <br /> <br /> j espère que tu as aimé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous avons mangé des lentilles au saucisson chaud (salade des gônes), joue de boeuf et tarte aux pistaches<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Hi hi hi  je suis certaine que tu reviendras avec un coup de coeur !!!  gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère ne pas avoir trop de coups de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour l'instant mes activités sont en suspens... Le docteur, jeudi a décelé une sciatique tronquée... je marche à peine et ai renoncé aux escaliers.... alors un Salon tu comprendras<br /> <br /> <br /> Mais j'avais vu cela.... bonne visite<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu vas vite récupérer. Cela doit être très douloureux. repose-tpoi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis allée à la version lyonnaise<br /> <br /> <br /> tout petit salon mais je me suis régalée  j ai surtout craqué pour les décos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> les petits salons c'est aussi bien.... je suis passée à Lyon samedi dernier, chez une copine de collège, pas vue depuis 50 ans ! ellle nous a emmenés de Villeubanne à Lyon en tram , place<br /> Bellecour puis le funiculaire, puis un repas dans un bouchon. Belle rencontre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiii on va se voir youpiii<br /> <br /> <br /> mais tu as de la chance d'avoir des copines pour scrapper<br /> <br /> <br /> moi je n'en ai qu'une et elle est loin 40 km -<br /> <br /> <br /> mais bon avec la blogo je ne m'ennuie pas<br /> <br /> <br /> @ vendredi 30 ma coupine !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est agréable de scrapper en compagnie... je vais commencer à regarder les exposants et le plan du salon s'ils en mettent un...<br /> <br /> <br /> <br />