Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Stevie Ray Vaughan

Une petite video de Stevie Ray Vaughan (ici avec Jeff Beck) décédé il y a 20 ans dans un accident d'hélicoptère causé par le brouillard. Clapton avait pris un autre hélicoptère car il avit raté le départ précédent.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> plus jeune, j'écoutais beaucoup stevie, clapton aussi, encore aujourd'hui d'ailleurs,un des plus grands guitaristes<br /> Hier, Limei a reçue son 1er papier obligatoire (1 sur 4) une étape de franchie dans l'intégration.<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, comme on dit ce n'était pas son heure, j'y crois à celà même si ce n'est pas très rationnel. Encore de bien belles diapos ci-dessous. Combien de photos avez vous donc pris en tout ? Bonne<br /> fin de dimanche et la bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 1500 photos ... c'est le problème des numériques... et je m'aperçois que j'en aurais bien pris davantage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une chance pour Clapton qui a eu son lot de malheur lui aussi.Gros bisousj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne suis pas fan de cette musique!!!!<br /> <br /> <br /> je crois que je me ferais sauter la cervelle!!<br /> <br /> <br /> je suis plus romantique!!<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime toutes sortes de musique, l'opéra, la musqiue de chambre, le rock, la chanson engagée et révoltionnaire, le blues, les chansons qui font pleurer ou donnent du vague-à-l'ême....<br /> <br /> <br /> <br />