Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Mon journal du lundi

C'est le 40 è jeudi de l'année, non ?
Ce jeu est orchestré par Volsul link

De m fenêtre, je vois un ciel gris

J'entends le déclic du cuit-vapeur qui dit que les haricots verts sont cuits.
Bluesy qui a retrouvé du tonus se précipite mais elle n'aura droit qu'à des croquettes rénal. On essaie encore de tenir une semaine avec les médicaments mais les résultats ne sont pas probants, on va la laisser tranquille. La prise de comprimés est vraiment trop stressante, et pour elle, et pour moi...

Ce que j'ai fait ce matin : le vaccin contre la grippe (saisonnière), dessiné un oeil à la sanguine (pour montrer cet après-midi à la prof que j'ai travaillé), fait un peu de ménage, donné les gouttes et le comprimé à la chatte et c'est Guy qui l'a conduite chez la véto pour une réhydratation

Ce que je vais faire cet après-midi : cours de sanguine, yoga et donner les comprimés à la chatte (je sais je me répète)

Mes projets : ne plus grignoter, et visiter les blogs (j'ai du retard !), faire une page du nuancier

Ce que je lis : "l'enfant de Guernica" de Guy Jimenes, un auteur orléanais qui a écrit ce roman pour ados "entre listoire et mémoire"

Quelques blogs à l'honneur :
le blog de Line,link  Line nous a demandé de raconter nos souvenirs d'école , le mien est ici link
le blog de Denise, ses aquarelles et pastels link
le blog de Jacqueline qui m'a envoyé une jolie carte brodée link
le blog de Sonya et ses parfums de Martinique link

Une photo ?
cette carte envoyée de Finlande dans le cadre du postcrossing
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu es bien gentille de citer mon blog et c'est vrai que le temps manque pour visiter tous les blogs que l'on aimerait!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sympa ton journal . en ce moment je suis comme toi, je ne vais pas beaucoup sur les blogs et ce soir je fais un effort . magnifique ce chat<br /> Bises Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> pas mal de bug chez OB, pas evident de mettre des com depuis 1 mois<br /> passe un bon mardi<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il semble que tout soit redevenu normal<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir mis mon blog à l'honneur !<br /> C'est grâce à des témoignages comme le tien que j'ai réussi à écrire toutes ces Histoires d'école, et j'en suis très fière...<br /> Merci donc à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me suis inscrite à ta news mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, dis-moi si je suis bien inscrite<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! je suis allée voir le blog de Denise (passion du dessin oblige ! ) top !<br /> Ravie d'avoir vu mon binôme !<br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre